Les 48h du Gazon Sport Pro côté exposants

Rencontrez 3 000 professionnels liés à l'entretien des terrains engazonnés pour le sport pro

Les problématiques d’entretien de terrains engazonnés pour le sport professionnel sont très pointues. Les terrains sont soumis à des contraintes économiquesesthétiques et météorologiques pour des retransmissions TV de qualitétechniques et sécuritaires pour les joueurs de haut niveau et environnementales du fait de réglementations strictes.

Les 48h du Gazon Sport Pro est un lieu d’échanges privilégiés et de partage d’expertise à travers plusieurs espaces :

  • L’Espace Partenaires regroupe les fournisseurs nationaux dans un chapiteau positionné au bord de la piste de l’hippodrome. Des produits et matériels peuvent y être exposés. Les buffets prévus pour la restauration lors des pauses sont installés au sein de cet espace.
  • Les Espaces Conférences accueillent des experts nationaux et internationaux qui s’expriment sur des problématiques actuelles et d’avenir. Elles sont accessibles à tous les partenaires, et facultatives pour les visiteurs.
  • Nouveauté 2019 : des zones de démonstration et d’essai en extérieur et une offre élargie avec l’arrivée des équipements de golf.

L’édition 2019 en chiffres

3 000 intendants, directeurs de clubs, prestataires de services, collectivités territoriales, entreprises paysagistes

1 cible à fort potentiel, difficile à réunir

100 marques présentes

1 date clé : novembre est un mois où les intendants et les directeurs réfléchissent et décident de leurs investissements de 2020. C’est aussi une période pendant laquelle ces professionnels sont plus disponibles

1 offre all exclusive de participation

 

L'application

L’application Profield Event vous permet d’identifier chaque visiteur sur votre stand. Vous pouvez si vous le souhaitez noter le compte rendu de votre échange directement sur l’application.

Dès la fin de l’événement , nous vous transmettrons un fichier Excel avec les coordonnées de vos visiteurs ainsi que vos commentaires personnels.

Ce service est compris dans votre inscription, vous avez droit à 5 accès.   

 

L’application en vidéo

Gazon Sport Pro H24 pour optimiser votre participation

En plus de s’appuyer sur une campagne marketing direct puissante et ciblée grâce à la qualité de nos bases de données, les 48h du Gazon Sport Pro bénéficient de l’impact d’un tout nouveau média lancé en février 2017 : Gazon Sport Pro H24.
Destiné aux intendants de terrains engazonnés, il allie les caractéristiques d’un site d’information et celles d’un réseau social.

 

Découvrez Gazon Sport Pro H24

Le bilan de l’édition 2017

 

Plus de 1 300 visiteurs au 48h du Gazon Sport Pro !

Une seconde édition qui justifie plus que jamais l’organisation d’un tel événement. Avec une hausse du visitorat de plus de 35% par rapport à 2015, l’édition 2017 s’est imposée comme un rendez-vous majeur des professionnels gérant et entretenant les pelouses engazonnées des golfs, des hippodromes, des stades de football et de rugby professionnels. Grâce à sa situation géographique, les 48h du Gazon Sport Pro ont réuni des personnes venues de la France entière y compris les Dom-Tom, mais aussi de Belgique, d’Espagne, des Pays-Bas, de Grande-Bretagne, d’Italie et du Maroc.

 

Télécharger le bilan complet