Presse

Le concept des 48h du Gazon Sport Pro

Les 48h du Gazon Sport Pro ont été créées pour apporter des réponses concrètes aux intendants et directeurs gérant les terrains de sport engazonnés pour le sport professionnel : golf, course hippique, football et rugby, tout en leur permettant d’échanger sur leurs problématiques et de partager leurs expériences.
Après deux éditions en 2015 et 2017 qui ont réuni plus de 1 000 intendants entretenant les terrains de sport pro, l’édition 2019 se tiendra les mercredi 27 et jeudi 28 novembre 2019 à l’hippodrome ParisLongchamp (75).

Nouveauté 2019 : Une zone de démonstration sera mise en place afin de découvrir et de tester les nouveaux équipements de golf professionnel.

1 date clé : Novembre est un mois où les intendants et les directeurs réfléchissent et décident de leurs investissements de 2020. C’est aussi une période pendant laquelle ces professionnels sont plus disponibles.

3 000 visiteurs et 100 marques attendus en 2019 : Intendants, directeurs de terrains engazonnés pour le sport professionnel, jardiniers, responsables de collectivités, installateurs et distributeurs viennent à la rencontre des fournisseurs d’intrants, de matériels espaces verts, de création et de décoration, d’accessoires, de services etc…

15 conférences et 2 colloques : Les conférences seront abordées par sport et les tables rondes traiteront de questions communes aux quatre sports et animés par des intervenants prestigieux.

L’unique événement français dédié à l’entretien des terrains engazonnés pour le sport professionnel.